Galerie photos

Le bon air de la campagne…

Tous les espaces présentés ici sont collectifs. Des chemins permettent de se balader sur la propriété dont les abords sont tous ouverts. Nous sommes « Refuge LPO » et particulièrement attentifs aux petits passereaux. Nos amis à 4 pattes sont les bienvenus s’ils gardent leur laisse à l’extérieur et accompagnent leurs maîtres quand ils partent en visite.

Les abords de la maison

Dans la cour de la ferme, vous disposez en accès libre d’un espace couvert pour se restaurer, se détendre ou jouer. C’est également l’occasion de se rencontrer à l’occasion d’un apéritif improvisé ou le meilleur spot pour une connexion wifi version campagne !

Nos chats et nos visiteurs d’un jour ou réguliers

Notre maison constitue leur royaume. Ils sont tous très sociaux avec les visiteurs qui apprécient la ronron thérapie. Toutefois, même s’ils sont adorables, nous évitons de les laisser rentrer dans les gîtes et nous comptons sur vous pour en faire autant.

Nos petites nouvelles

4 cocottes viennent agrémenter le verger. Elles s’occupent des chenilles, recyclent nos déchets alimentaires (et les vôtres si vous le souhaitez) et nous pondent de jolies œufs. Pour le plaisir des yeux uniquement, M. Fo coq de ses poulettes surveille son petit harem silencieusement.

Côté prairie et chemin des chênes

Un bel espace ouvert pour se rendre au sous-bois et se balader sur notre propriété.

Notre joli sous-bois et le ruisseau

En plein été, c’est un lieu idéal pour une petite sieste réparatrice ou rester au frais dans la nature.